J’ai été acheté un iPad 32 g 9.7 pouces le 27 décembre 449$ plus tx, je vois dans les circulaire de wallmart que le même appareil est à 348$. J’appelle chez Apple pour avoir un crédit de la différence et il me répondre qu’il n’a coté pas les prix et que la seul chose qu’il peuvent faire est un crédit de 40$ en magasin aucun crédit par téléphone. Ma conjointe se présente pour le MINI crédit et elle se fait gossé par le gars chez Apple Pour le crédit parce qu’à l’avait pas mon iPad dernière fois
Service lamentable , ils ont endommagé mon téléphone et refuse de le réparer même si l'employer admet sa faute , je me retrouve avec un téléphone inutilisable , évité à tout prix cette endroit
Parce que j'ai pas le choix de mettre une étoile... telephone de six mois d'usure , nous sommes plus capable de le charger et on nous répond que cela ne se répare pas... je viens de faire réparer et ca ma coûter 40$. Cest bien certain qu'il voulait m'en vendre un neuf . Quand tu sais pas ce que tu dis informé toi dont à quelqu'un d'autre ?
Rarement vu un aussi mauvais service
1semaine 1/2 pour avoir un nouveau téléphone malgré le apple care et une quantité incroyable de cellulaire disponible en magasin
Ne Peut répondre aux questions par téléphone, je dois me déplacer en magasin...
Je ne recommande pas.