J’évite maintenant ce magasin comme la peste. Une vraie caricature. Les 3 dernières fois que j’y suis allé, il n’y avait que quelques clients dans tout cet immense magasin et j’ai dû attendre presque une heure pour me faire servir, De plus, les jeunes employé(e)s sont plus affairé(e)s à parler entre eux qu’à servir. Sans oublier que la connaissance de base en informatique est inexistante pour la plupart. Gestion absolument déplorable... service minable... et j’en passe.
Gérants paresseux, antipathiques et incompétents, très mauvais service après vente, guarantie de remplacement et de bris accidentel très chère et très difficile à faire honorer.. après 20 minutes d'attentes en magasin on me dit d'appeler moi même un numéro 1-800, à ce numéro on me dit de simplement passer en succursalle.. n'importe quoi..
Quand vient le temps de communiqué avec le personel de magasin pour une information pas moyen de rejoindre un employé .j'ai essayé toute la journée aucune réponse,que des enregistrements ça fait vraiment dur.j'ai acheté un ordi la veille et la question concerne cet achat ,vraiment décevant être obligé de retourné au magasin pour une simple question.Pour ce qui est du service en magasin c'est bien,je me demande comment va être le service après vente ,reste à voir