à éviter pour le bon service à la clientèle
Oui le prix est bon mais est-ce plus important que le service a la clientèle? Nous avons fait faire un muret ce printemps et nous n'avons pas pu le faire faire à notre gout. Nous voulions un coin avec les même blocs que le muret mais il disait que ca ne serait pas beau et que nous allions perdre 4 pieds de terrain. Une fois le travail terminé je lui fait remarquer qu'il aurait très bien pu le faire ce qu'on demandait et il m'a répondu,mot pour mot: vous aviez juste a le dire!!! Au lieu de mettre des blocs au bout du driveway comme nous le voulions,il a installer des pierres plate et ce n'est pas très joli quand on est dans la cour. Je vais devoir mettre de la terre et des plantes pour cacher ca. En plus, il était toujours de mauvaise humeur, il ne nous regardait même pas quand on sortait pour voir soit son travail ou celui des autres hommes qui travaillaient chez nous. Il avait fait une tranchée de plus de 3 pieds de haut et ne voulait pas sécurisé l'endroit. On a du l'y obliger car il ne revenait pas finir son travail avant 1 semaine. En même temps ,il y avait une équipe pour faire la clôture....et bien,un matin il est arrivé en bougonnant et en sacrant après eux.Les gars n'en revenaient pas de son attitude parce qu'ils n'avaient rien fait pour nuire. La même chose quand il est venu finir la tourbe le long du muret mais cette fois c'était après les gars d'asphalte.J'en revenais pas de voir sa facon d'agir avec tout le monde. Par contre,le sourire lui est revenu 5 minutes avant de me donner sa facture....