Monday | |
---|---|
Tuesday | |
Wednesday | |
Thursday | |
Friday | |
Saturday | |
Sunday |
Verify with Merchant |
---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 |
8 mois après avoir acheter mon matelas chez Dormez-vous, il y un affaisement de 1 1/4 pouce sur le coté droit et gauche, la garantie couvre à partir de 1 1/2 pouce. après avoir téléléphoner chez Dormez-vous on refuse de me donner une copie de l'inspection que j'ai payé $57. et que je serai obligé de payer une seconde fois pour la prochaine inspection.
When the mattress was delivered there were 2 holes in the packing plastic and the mattress had a small black stain (I put a mattress cover on top) :( The first few days the mattress seemed very comfortable, but just 3 weeks later I started to feel the springs of the mattress. Terrible.
Pour l’achat et le suivi du colis c’est parfait!. Pour la livraison c’est autrement: l’enveloppe du paquet était déchirée à deux endroits, sale et recouverte d’un peu de boue (même sur la porte d’entrée). Une des deux oreillers était complètement aplatie et sale, le couvre-lit était sale aussi. Je ne comprends pas que le chauffeur a livré un colis comme ça, il ne pouvait pas ignorer son état!
1500$, 2 matelas en 6 mois et toujours aussi défoncés.
Service plus que NUL. Acheté un matelas, enveloppe de matelas, draps et deux oreillers le 17 août 2019, la livraison devaient se faire le 5 septembre et pas encore RIEN reçu. Le magasin ne sait pas ce qui s,est produit .... il paraît qu,ils ont un problème de livraison, manque de livreurs et IMPOSSIBLE de CANCELLER mon achat car ils disent que le système est BLOQUÉ. Ils ne retournent JAMAIS leurs appels et IMPOSSIBLE de parler à un patron..SERVICE POURRI. AUCUN RESPECT pour le client.
Service pourri et pubs mensongeres.
Strongly advise NOT to buy from that store. They only want to sale at any price and dont believe in client service. Very disappointed.
Chez dorme vous des garantie ne vos rien tout les coutures du matelas sont décousue aucune garanties car il ne creuse pas pourquoi paye pour le nom et les garantie s il ne sont pas couvert et je ménage mes mots pour les catégorise de trou ....... ne pas conseiller car vous payer plus cher pour rien je vais m informer à la protection de l acheteur ou du consommateur si nous pouvons faire avec ça
Service à la clientèle déplorable, 11 appels depuis le mois de septembre, aucun suivi qui est fait, ils sont bon seulement à prendre des notes mais rien qui bouge. Méfiez vous au protège matelas Protect-a-Bed, ils disent que c'est garantit et ne laisse pas passer aucun liquide et si jamais ça arrive ils s'engage à changer votre matelas. Mais une fois tu achètes et tu sors du magasin, c'est un autre discours qui adoptent. Leur représentant Marc De Grave ne retourne même pas les appels. NUL.
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.